jeudi 28 août 2014

Ruilin Wang

"DREAMS-Ark"
Je vous ai mis son site










Pin It

2 commentaires:

  1. Mon cher Emmanuel Chaussade, je me présente, je m'appelle Vanina Lys et je suis la responsable du Tumblr Art Blog: "Asylum-Art".Je tiens à vous féliciter sur vos choix artistiques, la pléthore de vos connaissances et la qualités de vos articles. Vous êtes mon guide et je vous avoue copier les billets et les publier sur mon blog. Je vous admire et je ressens la gentillesse et la générosité qui transparaît dans vos publications. Avez-vous réellement rencontrer Lauren Bacall. Vous m'épatez... mais qui êtes vous réellement. Etes vous réel ??? Souhaiteriez-vous que j'insère votre lien dans mon billet afin de vous créditer ?
    Je culpabilise d'imaginer que je vous plaggie et je ne suis pas la seule à vous copier. Vous êtes pour les Art Blogs Tumblr la mine d'or de tous les "bons" élèves de Tumblr. Mais moi, je me sens plus légitime qu'eux peut-être parce que je suis français et que surtout j'approfondis mes recherches et m'intéresse pleinement à vos artistes. Les autres personnes font des copié-collés depuis plusieurs années... Le saviez vous ? Ils se jettent sur vous tels des loups affamés pour qui va poster le billet le premier!!!
    Pour bien vous faire comprendre que vos articles sont éclectiques, originaux, certains introuvables sur d'autres sites reçoivent des félicitations de Tumblr pour leur connaissances et que tout viennent d'eux. Je ne sais pas si vous connaissez le principes de Tumblr, il y a un système de notation où les suiveurs repostent les articles et chaque repost donne une note si bien qu'en une seule journée voire en quelques heures vos articles prennent jusqu'à 3000 notes soit 3000 personnes.
    Peut-être que tout cela ne vous dérange pas et c'est moi qui m'emballe.
    Revenons sur terre, je tiens à vos signaler qu'à propos de Ruilin Wang "DREAM-Ark" le lien ne fonctionne pas. J'ai donc mener mon enquête et j'ai dénicheé la mais je ne l'ai pas trouvées sur Béhance. Le soucis est qu'il me faudrait un texte introductif parlant de son oeuvre.
    Un deuxième lien également qui est mort Zhao Zhao "Waterfall" (2013), j'ai également trouvé son Facebook et ARTINASIA.COM.
    Je vous invite à venir voir mon micro blog sur Tumblr "Asylum-Art", je suis sur Google également. Continuez à nous passionner et nous inspirer, bref restez tel que vous êtes. Il y a tres peu d'hommes comme vous... C'est si rare !
    Vanina Lys Ridings.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Je ne savais pas du tout que des gens s'intéressaient à ce que je poste sur mon blog... En effet, j'ai rencontré plusieurs ois Lauren Bacall...Et d'autres... Mais c'était dans une autre vie. Bon après-midi à vous ! Emmanuel

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.