lundi 8 avril 2013

Wilfred de Bruijn




Suffit !

"Désolé de vous montrer ceci. C'est le visage de l'homophobie. La nuit dernière, dans le 19e arrondissement de Paris, Olivier et moi avons été roués de coups seulement  parce que nous  marchions bras dessus bras dessous. Je me suis réveillé dans une ambulance, couvert de sang, des dents manquantes et des os cassés autour de l'œil. Je suis à la maison maintenant. Très triste. Olivier prend soin de moi. J'ai une interdiction de travail pendant au moins 10 jours."
"Sorry to show you this. It's the face of Homophobia. Last night 19th arr Paris, Olivier and I were badly beaten up just for walking arm in arm. I woke up in an ambulance covered in blood, missing tooth and broken bones around the eye. I'm home now. Very sad. Olivier takes care of me. Forbidden to work for at least 10 days."
Je vous ai mis le site

Pin It

2 commentaires:

  1. je suis desolé de voir toute cette haine.
    rien ne justifie autant d acharnement.
    je souhaite vivement que ces pauvres types soient retrouvés et punis a la hauteur de leur mefait.
    que cette loi passe et que tous ces fachos prient dieu pour des choses utiles.
    je condamne le fachisme ,christine boutin et ses accolites

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est de la barbarie humaine, à combattre par tous les moyens , dont celui de relayer l'information...
    Emmanuel

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.